› Politique

RCA : le ministre de l’Energie est passé devant les députés

Le ministre de l’Energie et des Ressources hydrauliques a été auditionné par la Commission production ressources naturelles et l’Environnement à l’Assemblée nationale ce vendredi 26 août 2022.

Le chef du département de l’Energie et des ressources hydrauliques 𝐁𝐞𝐫𝐭𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐀𝐫𝐭𝐡𝐮𝐫 𝐏iri qui a répondu aux questions des élus de la nation lors de la séance de travail d’audition des députés membres de la commission Production Ressources Naturelles et l’Environnement.

Il s’agit de la séance d’audition au cours de laquelle le membre du gouvernement 𝐏iri et les parlementaires ont échangé des questions liées à la collective budgétaire en cours et la situation de la gestion de la crise du carburant dans le pays.

Au cours de cet exercice de question réponses le ministre a fait le panorama les députés des pratiques de fraudes qui minent le secteur pétrolier et indique que son département mettra tout en œuvre pour la bonne gestion de la crise afin de satisfaire le peuple centrafricain et les usagers de la route. Le membre du gouvernement laisse entendre, qu’il travaille dans l’intérêt général de tout le monde sans exception.


Commentaire

Bon plan
Publié le 12.08.2020

Les chutes de Boali

Les chutes de Boali sont des chutes d'eau situées dans la préfecture de l'Ombella-M'Poko en République centrafricaine, à proximité de la localité de Boali sur…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut