Société › Education

RCA : Meca Cool RCA fait un don au lycée technique de Bangui

Dans le cadre de l’accompagnement de l’État qui cherche toujours à soutenir l’Education, la société Meca Cool RCA a fait un don de matériel au lycée technique de Bangui.

Le patron de MECA COOL RCA, Cyriaque Ambassa Agoueyi a visité le lycée technique de Bangui hier. L’objectif de cette visite et d’accorder un gros don pour ce lycée, et ce don concerne surtout les matériels de plomberie, didactiques, climatisation et plusieurs d’autres qui permettent aux lycéens d’apprendre plus.

Le PDG de MECA COOL RCA a affirmé pendant sa prise de parole que ce lycée technique est le seul à Bangui et il faut l’appuyer dans le domaine technique que la société s’est basée. Ce don a aussi fait partie d’aider l’État centrafricain à améliorer l’éducation et l’enseignement dans son pays dans tous les domaines, et nous le ferons selon nos moyens, affirme-t-il encore.

En accueillant ces matériels, Emmanuel Konzi, Proviseur par intérim du lycée a remercié du fond de son cœur la société et son Président Directeur Général pour son générosité de subventionner le lycée afin d’améliorer la qualité de l’établissement et d’évoluer les étudiants. Il a affirmé qu’au nom de toute l’équipe du lycée technique de Bangui, aux noms des professeurs, surtout aux noms des élèves et leurs parents, il a remercié du fond de son cœur la Société MECA COOL RCA et son Président Directeur Général en personne, Mr Cyriaque Ambassa Agoueyi.




Commentaire

Zapping Actu International
À LA UNE
Polls

Des chefs rebelles nommés "conseillers militaires". Une Bonne decision ?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut