personnalité › Succes Story

RCA : l’Onu salut le retour progressif de la stabilité

Le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres.

Le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres a avoué que la Centrafrique est actuellement vers l’avancement de l’amélioration sur la stabilité et la mise en place de la paix.

Suite à l’accord de Khartoum et d’autres actions menées par le Président de la République, Faustin Archange Touadéra sur la mise en place de la paix en Centrafrique, l’ONU a apprécié tous les résultats.

Le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres a avoué que la Centrafrique est actuellement vers l’avancement de l’amélioration sur la stabilité et la mise en place de la paix durable. L’ONU a soutenu et près encore à soutenir toutes stratégies et procédures que l’état a envisagé de faire pour donner un bon développement pour le pays.

Pour Antonio Guterres il y a encore des efforts à fournir pour une paix et une stabilité durable. Il a appelé tous les partenaires locaux et internationaux à renforcer leur soutien à la Centrafrique.


Commentaire

Bon plan
Publié le 20.07.2020

Bangui, la capitale centrafricaine

Bangui est la capitale et la plus grande ville de la République centrafricaine. La population de l'agglomération est estimée à environ 1 145 280 habitants,…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut