› Politique

RCA : Faustin Archange Touadera rencontre des experts américains de la pisciculture fluviale

Le président Faustin Archange Touadera a accordé une audience à une délégation des missionnaires américains pour le développement de la pisciculture fluviale le 22 mars 2023.

Accompagnée de l’ingénieur des Eaux et Forêts André Marie Nambo, la délégation des missionnaires américains et le président centrafricain ont discuté de l’appui sur le projet du développement de la pisciculture sur le fleuve Oubangui.

Interrogé par la presse présidentielle, le conseiller technique des missionnaires, André Marie Nambo a souligné que le président a donné des instructions fermes au ministre des Eaux et Forêts pour mettre en place un dispositif pour l’opérationnalisation de ce projet.

Enfin, Faustin Archange Touadéra a affirmé que la pisciculture n’a jamais été développée en RCA et que ce projet des missionnaires américains était une opportunité pour son pays, de développer cette activité au profit du peuple.


Commentaire

Bon plan
Publié le 12.08.2020

Les chutes de Boali

Les chutes de Boali sont des chutes d'eau situées dans la préfecture de l'Ombella-M'Poko en République centrafricaine, à proximité de la localité de Boali sur…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut