International › APA

CHAN-2021 : Le Maroc concède le nul face au Rwanda (0-0)

L’équipe marocaine de football des joueurs locaux a fait match nul (0-0), vendredi au stade de la Réunification à Douala, face au Rwanda en match de la 2è journée (groupe C) du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) des joueurs locaux, qui se tient au Cameroun.Face à des Rwandais ultra-regroupés mais qui se projettent vite en avant en contre-attaques, les Lions locaux tenant du titre ont rendu une copie plus que pâle surtout en première mi-temps. En seconde mi-temps, il y avait un léger mieux surtout avec l’entrée d’Abdelillah Hafidi puisque l’équipe s’est créée quelques occasions lors des dix dernières minutes, mais sans parvenir à trouver la faille dans la défense du Rwanda.

Ce nul a mis à nu la stérilité offensive de la sélection marocaine, qui a battu dans le premier match de ce groupe le Togo (1-0).

Au terme de ce nul, le Maroc consolide sa place en tête de cette poule avec 4 points, tandis que le Rwanda est deuxième avec 2 unités. Le Togo occupe la deuxième place du groupe avec 3 points après avoir battu l’Ouganda (2-1), qui ferme la marche avec un seul point.


Commentaire

Bon plan
Publié le 12.08.2020

Les chutes de Boali

Les chutes de Boali sont des chutes d'eau situées dans la préfecture de l'Ombella-M'Poko en République centrafricaine, à proximité de la localité de Boali sur…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut