Politique




RCA : Faustin-Archange Touadéra annonce la tenue d’une table ronde d’investisseurs

Le chef de l’État a révélé qu’une table ronde d’investisseurs se tiendra en septembre à Casablanca, au Maroc, pour mobiliser…

Le chef de l’État a révélé qu’une table ronde d’investisseurs se tiendra en septembre à Casablanca, au Maroc, pour mobiliser des partenaires autour du Plan national de développement.

 

À l’occasion du 65ᵉ anniversaire de l’indépendance de la République centrafricaine, célébré le 13 août dernier, le président Faustin-Archange Touadéra a annoncé la tenue prochaine d’une importante rencontre économique. Dans son adresse à la Nation, le chef de l’État a révélé qu’une table ronde d’investisseurs se tiendra en septembre à Casablanca, au Maroc, pour mobiliser des partenaires autour du Plan national de développement (PND).

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ



Selon le président Touadéra, cette initiative, placée sous l’impulsion du Roi Mohammed VI, vise à renforcer la coopération entre la République centrafricaine et ses partenaires techniques et financiers, en vue d’accélérer la mise en œuvre des projets structurants du PND.

Le rendez-vous de Casablanca devrait ainsi constituer une opportunité pour attirer des financements, consolider la confiance des investisseurs et appuyer la relance économique du pays.


Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP