› Politique

Coopération : Faustin Archange Touadéra reçoit un pli fermé de Paul Biya

Le président Faustin Archange Touadéra, a reçu le 1er mars 2023, le ministre camerounais des Finances, Louis Paul Motaze. Ce dernier est porteur d’un message du président camerounais, Paul Biya.

Accompagné du ministre centrafricain des Finances et du Budget, Hervé NDOBA et de l’Ambassadeur du Cameroun en République Centrafricaine, le ministre camerounais est porteur d’un message personnel du président de la République du Cameroun, Paul Biya à son Homologue centrafricain, Pr Faustin Archange Touadera.

Louis Paul Motaze a confié au terme de la rencontre que le président Touadera a pris connaissance du message qui lui a été envoyé.

Cette visite, dit-il, a donné l’occasion au président Faustin Archange Touadera de poser un certain nombre de questions, de réaffirmer certains principes et de confirmer l’état des excellentes relations qui existent entre la République Centrafricaine et la République sœur du Cameroun.


Commentaire

Bon plan
Publié le 12.08.2020

Les chutes de Boali

Les chutes de Boali sont des chutes d'eau situées dans la préfecture de l'Ombella-M'Poko en République centrafricaine, à proximité de la localité de Boali sur…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut