Société › Faits divers

RCA : un homme tué à Ndélé

Droits réservés.
A Ndélé, en Centrafrique le mari d’une femme a tué avec un couteau l’un de ses amis à cause de la jalousie.

La victime s’appelle Mahamat, et son bourreau s’appelle aussi Mahamat. Mais ils ont aussi un autre point commun, ils sont tous les deux amis de longue date. Mais ce jour du lundi 8 mars 2021, la jalousie les sépare, et ce, pour une durée éternelle.

En effet, dans la journée du lundi 8 mars,  un sujet tchadien dénommé Mahamat soupçonnait l’un de ses amis dénommés aussi Mahamat d’avoir courtisé son épouse à son absence en lui faisant un don d’une carte SIM téléphonique. Très mécontent de ce geste, le mari de la femme se rendait chez son ami Mahamat et le poignarde mortellement avec son long couteau à dents de scie.

Pour l’heure, le suspect est arrêté et placé en garde à vue dans la geôle de la Minusca à Ndélé, tandis que le corps de la victime est transféré à la mosquée centrale de sa ville.

Désormais en main de la justice, le prévenu attend d’être transféré à Bangui et déféré devant le parquet général de la capitale.


Commentaire

Bon plan
Publié le 12.08.2020

Les chutes de Boali

Les chutes de Boali sont des chutes d'eau situées dans la préfecture de l'Ombella-M'Poko en République centrafricaine, à proximité de la localité de Boali sur…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut