Société › Faits divers

RCA : le fils du Directeur de la gendarmerie impliqué dans un accident de la circulation

Le fils du Directeur de la gendarmerie impliqué dans un accident de la circulation. journaldebangui.com
Le fils du Directeur de la gendarmerie impliqué dans un accident de la circulation.

Un véhicule que conduisait le fils du DG de la gendarmerie a heurté une moto dimanche 07 novembre au niveau de l’avenue Koudoukou.

 

Un blessé grave à la suite d’un accident de la circulation qui s’est produit sur l’avenue Koudoukou, dimanche 07 novembre 2021 au environ de 21h. Le fils du Directeur général de la gendarmerie à bord de son véhicule de marque Prado, a heurté une moto sur son passage.

Le conducteur qui se trouverait dans état d’ivresse a tenté de s’échapper laissant la victime-le conducteur de moto- gisant dans son sang. Celui-ci a été poursuivi par plusieurs moto-taxis.

Après avoir constaté qu’il été poursuivi, le conducteur de la Prado trouvé refuge auprès de la police. La foule immense qui le poursuivait s’est rassemblée devant le commissariat, exprimant sa colère. Malgré la tentative des policiers de calmer la foule, celle-ci a incendié le véhicule qui était stationné devant le commissariat.

Les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux et ont maîtrisé l’incendie quelques minutes plus tard. Le blessé a été transporté à l’hôpital.


Commentaire

Bon plan
Publié le 12.08.2020

Les chutes de Boali

Les chutes de Boali sont des chutes d'eau situées dans la préfecture de l'Ombella-M'Poko en République centrafricaine, à proximité de la localité de Boali sur…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut