Sport › Autres sports

Centrafrique : Tatiana Yalima-Bissa a été reçu par John Bida Souroungba

Après avoir remporté la médaille d’or à la 4ème édition de MITING international d’athlétisme, l’athlète paralympique a été reçue par le Dg de l’ONASPORTS, John Bida Souroungba.

Le Directeur général de l’Office National de gestion des infrastructures sportives (ONASPORTS) John Bida Souroungba a honoré l’athlète paralympique Tatiana Yalima-Bissa qui vient de participer à  la 4e édition de MITING international d’athlétisme à  Marrakech au Maroc du 19 au 30 avril 2019.

L’athlète paralympique centrafricain a remporté la médaille d’or en lancer de poids au nom de son pays. De retour dans son pays, le Dg de l’ONASPORTS a reçu dans son bureau cette vaillante fille du pays à  qui, il lui a remis une enveloppe symbolique d’encouragement.

Le Dg John Bida Souroungba a justifié que ce geste s’inscrit dans le cadre de son engagement patriotique, en témoignant sa reconnaissance à  la médaillée d’or Tatiana Yalima-Bissa qui a défendu valablement son pays à  cette grande compétition.

Il a été question également pour le Dg Bida Souroungba d’encourager le fauve d’athlétisme à faire plus d’effort pour les prochaines compétitions internationales auxquelles, elle sera de la partie.

L’acte posé par le Dg de l’ONASPORTS permettra à  l’athlète Yalima-Bissa de se préparer pour une compétition internationale qui aura lieu dans les jours à  venir.

C’est ici le lieu de féliciter le Dg de l’ONASPORTS pour ses gestes à  l’encontre de nos sportifs qui défendent les couleurs du pays à  l’échelle internationale. Si d’autres personnalités pourraient réagir ainsi en faveur de nos fauves de toutes disciplines, ce serait une bonne chose pour l’intérêt de notre pays.

Commentaire

Zapping CAN 2019
À LA UNE
Polls

Des chefs rebelles nommés "conseillers militaires". Une Bonne decision ?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut