Archive

Batangafo: les sages de la ville recherchent un jeune kidnappé

Le comité des sages constitué des deux communautés de la ville de Batangafo se mobilise pour la recherche díun jeune commerçant enlevé dans le marché de ladite ville la semaine dernière

 

Selon Simplice Oro président de la jeunesse de la ville, les sages sont au chevet de la famille du kidnappé. "Nous avons enquêté jusquíauprès des proches du jeune homme pour avoir plus díinformations sur ce dernier", a-t-il dit.

Selon la même source, une fausse alerte fait état díun corps enterré au bord díun cours díeau appelé Lakouanga. "Une femme proche des ex Séléka nous a fait signaler la présence díun cadavre qui serait enterré au bord du cours díeau Lakouanga, mais après plusieurs recherches rien a été découvert et le jeune reste toujours introuvable".

 


© Droits réservés
Le jeune commerçant a été kidnappé le 1er avril dans líaprès midi au marché de Batangafo par des hommes en armes assimilés aux ex-Séléka. La Minusca et les autorités locales avaient lancé une enquête pour le retrouver et identifier les présumés auteurs.


Commentaire


Retour en haut