Archive

Bouar: 19 gendarmes honorés par des galons

19 Gendarmes de la brigade de la gendarmerie territoriale section des recherches et díinvestigations de Bouar ont reçu les galons le samedi 02 Avril 2016

 

La cérémonie síest déroulée en présence du commandant du groupement Jean Michel Wandé et le lieutenant Joseph Ngaïganam ainsi que díautres invités. Après la lecture des textes officiels, les nouveaux récipiendaires ont porté les galons. Deux nouveaux maréchaux de logis-chef, quatorze maréchaux de logis et trois premières classes.

Le procureur de la République près le tribunal de grande instance de Bouar, Tiburste Rodrigue Bilongo a saisi cette occasion pour féliciter les porteurs des galons et les a encouragé à travailler avec bravoure, dévotion et en collaboration étroite avec la justice.

 


© Droits réservés
"Le gendarme est celui qui a le devoir díinformer toujours ces chefs hiérarchiques pour permettre une meilleure connaissance de tout ce qui se passe au quotidien dans les quatre coins du territoires", a-t-il appelé.

Pour líadjudant Cyriaque Djigola, cíest un évènement historique pour les gendarmes de manifester toute leur gratitude envers le gouvernement qui, à travers ce geste reconnait les efforts mener par la gendarmerie de manière multiforme pour le maintien de la paix en RCA. Les nouveaux bénéficiaires se disent satisfaits de cette reconnaissance et feront mieux pour aller en avant.


Commentaire


Retour en haut