Archive

Lakouanga: líAPE invite les parents au retour à líécole

LíAssociation des Parents díElèves de líEcole Lakouanga a invité ce mercredi 20 janvier les parents à laisser les enfants retourner à líécole. Cet appel a été lancé lors de la sensibilisation

 

Líappel de líAPE aux parents fait suite à la sensibilisation sur la question au sein dudit établissement. Lors de cette campagne, des sketches sur le bienfait de líéducation et la non-violence ont été présentés par les élèves de líécole Lakouanga pour sensibiliser leurs pairs.

 


© Droits réservés
Le secrétaire général adjoint de líAPE de líécole Lakouanga, Bernard Voungbo dit être satisfait par cette sensibilisation. Il a dénoncé les parents qui ne se soucient de líéducation de leurs enfants "nous constatons quíil ya des parents à Bangui qui níont pas inscrit leurs enfants à líécole. Cela est inadmissible. Ils doivent inscrire ces enfants. Il y aussi ceux qui síopposent au retour des enfants déjà inscrits. Cíest pourquoi nous lançons cet appel pour quíils puissent faciliter le retour de leurs enfants à líécole", a-t-il fait savoir.

La sensibilisation de ce mercredi boucle la première phase de ce projet mis en úuvre par líONG Vitalité plus avec líappui de líAmbassade de France. La précédente sensibilisation a eu lieu à líécole Nzango filles dans le 6e arrondissement de Bangui.


Commentaire


Retour en haut