Archive

KNK: Bertin Béa confirme líunion du parti

Le parti Kwa Na Kwa est indivisible, ce sont les propos de Bertin Béa, secrétaire général par intérim de cette formation politique. Il a exprimé cette position, le vendredi dernier

 

Pour Bertin Bea, il n'y a jamais eu de division au sein du KNK "le KNK níest pas divisé. Ce sont des groupuscules de hauts cadres du parti qui entretiennent líidée de la division. Les militants et les acteurs du KNK restent fidèles à leur parti", a indiqué le secrétaire général par intérim.

Bertin Bea défend líaccord entre le KNK et líURCA. "les militants du KNK ont une position claire et nette. Tous apportent leur soutien au candidat de líURCA avec qui nous avons signé un accord politique accepté par le président fondateur", a-t-il expliqué.

 


© dr
Depuis la signature de cet accord entre le KNK et líURCA le 22 décembre dernier, des voies ne cessent de se lever pour le remettre en cause. Les organes de base du KNK ont à plusieurs reprises, déclaré soutenir le candidat indépendant Faustin Archange Touadéra, un ancien cadre dudit parti.


Commentaire


Retour en haut