Archive

ASPE Bangassou: la menace du boycott du second tour plane

Les membres du démembrement de líAutorité Sous Préfectorale de Bangassou menacent de boycotter le second tour des élections. Ces derniers réclament le versement au préalable de leurs indemnités

 

Cette information a été confirmée par líabbé Alain Blaise Bissialo, président de líAutorité Sous préfectorale des Elections de Bangassou. "Nous avons reçu une note de la part de nos agents depuis le début de cette semaine. Ils réclament dans cette lettre leurs indemnités avant le second tour sinon, ils vont le perturber dans toute la préfecture", a expliqué le président.

Selon le président de líASPE de Bangassou, les tentatives de négociations ont été un échec. "Nous avons discuté avec líéquipe pour tenter de les convaincre mais, cela nía pas marché. Au moment où je vous parle, ils maintiennent leur exigence", a-t-il précisé.

 


© Droits réservés
Líabbé Alain Blaise Bissialo a confié avoir saisi líAutorité Nationale des Elections pour que ce problème soit réglé. "Nous avons envoyé une note explicative à líANE et nous attendons la suite. Je pense que seule líANE peut décompter la situation", note-il.

Ces agents de líASPE de Bangassou exigent le versement de quatre mois díindemnités.


Commentaire


Retour en haut