Archive

Faustin Touadera: la relance économique, une priorité

Líancien Premier Ministre Faustin Archange Touadera, candidat à la présidentielle du 27 décembre 2015 propose pour sa campagne une relance économique quíil place parmi ses priorités

 

Líancien Premier Ministre Faustin Archange Touadera, candidat à la présidentielle du 27 décembre 2015, a dans une interview au RJDH souligné la relance économique quíil place parmi ses priorités. Selon le candidat Faustin Archange Touadera, cette relance économique passe par la recherche de la paix. "Nous allons díabord rechercher la paix, la cohésion sociale qui passe par la refonde de líarmée républicaine. Nous allons relancer le dialogue pour quíon puisse retrouver la cohésion sociale. Nous allons aussi procéder au programme du désarmement.

Ce sont les premières mesures sur lesquelles nous allons fonder nos actions"
, a-t-il souligné. "Il faut reprendre la base de líéconomie que nous avions bâtie pendant cinq ans. Ceci passera par une meilleure gouvernance", a-t-il ajouté.

 


© dr
e candidat Faustin Archange Touadera a servi comme premier ministre sous le régime Bozizé de 2008 à 2013.
Le Candidat Faustin Archange Touadera a aussi mis líaccent sur la lutte contre la corruption, le développement des secteurs de líénergie et la refondation de líadministration centrafricaine. Selon le Candidat Indépendant Faustin Archange Touadera, la Centrafrique a traversé depuis 3 ans les pires moments de son histoire. "Mes expériences de Premier Ministre vont nous conduire à achever les chantiers quíon níavait commencé", a-t-déclaré.



Commentaire


Retour en haut