Archive

URCA: Anicet Dologuele sur le terrain

Le porte parole du parti Union pour le Renouveau Centrafricain (URCA), Saturnin Ndomby a fait la situation sur le déplacement de son candidat Anicet Georges Dologuélé

 

Cíest au cours díun point de presse tenu le vendredi 18 décembre 2015 au siège dudit parti que Saturnin Ndomby, porte parole du candidat Anicet Georges Dologuele a présenté le parcours du candidat en province et la vision du parti sur les grands chantiers qui restent à faire.

Dans le projet du parti baptisé "Mossoro ti Yaka", le président à la course présidentielle Anicet Georges Dologuele pense améliorer la sécurité alimentaire des populations et contribuer à la réduction de la malnutrition, renforcer leurs capacités en ce qui concerne le secteur agricole et faire du secteur primaire le moteur de la croissance pour le développement de la République Centrafricaine.

 


© Droits réservés
Selon le porte-parole Saturnin Ndomby, la construction de la République Centrafricaine a besoin díune compétence et díun homme intègre. "Le peuple centrafricain a besoin díun président compétent et honnête qui va síinscrire sur la page de líhistoire díun pays dynamique", a déclaré le porte-parole.

Díaprès lui, cíest seul le rassemblement qui peut mettre fin à líexclusion, à líimpunité et rebâtir les fondations díune nation, díune paix et la réconciliation véritable.

Cette tournée du président Georges Anicet Dologuele, candidat à líélection présidentielle se poursuit en ce moment à líintérieur du pays.


Commentaire


Retour en haut