Archive

Minusca: le dernier hommage à Martin Tumenta

La Minusca a rendu un dernier hommage à Martin Tumenta, ancien commandant de la force de la Minusca, décédé le 29 novembre dernier

 

La cérémonie síest déroulée ce lundi 7 décembre 2015 au siège de la Minusca à Bangui, en présence de Parfait Onanga-Anyanga, représentant spécial du Secrétaire Général des Nations-Unies en Centrafrique et une importante délégation des membres du gouvernement et des diplomates.

Parfait Onanga Anyanga, síest dit ému par la disparition du Général Tumenta,"le Cameroun, les Nations unies et líAfrique dans son ensemble regretteront pendant longtemps la disparition du Général de Brigade Martin Tumenta Chomu. Ceci à cause de la qualité de service quíil a rendu de son vivant", a-t-il dit. Cette cérémonie se déroulait concomitamment aux obsèques dans le pays du défunt le Cameroun.

 


© Droits réservés
Le Général de Brigade Martin Tumenta Chomu était commandant de la force africaine en Centrafrique (Misca) avant díêtre nommé le 15 septembre 2014, commandant de la force des Nations-Unies en Centrafrique (Minusca). Il est décédé aux Etats-Unis dans la nuit du dimanche 29 au lundi 30 novembre 2015.


Commentaire


Retour en haut