Archive

Actions pour la Centrafrique: Un soutien pour líécole Lakouanga

Des élèves situés dans le 2ème arrondissement de la ville de Bangui ont reçu le weekend dernier, cahiers, stylos, crayons et autres fournitures scolaires

 

Guy-Maurice Limio, président de líAPCA a expliqué que ce don permettra aux enfants díêtre dans les conditions díétudes. "Nous avons un programme qui síappelle "Programme Ndara", dont la première étape est la dotation et líaccompagnement des kits scolaires. Cíest ce que nous avons fait aujourdíhui. Nous avons doté ces enfants en outils nécessaires pour leur formation académique", a-t-il expliqué.

Roger Benjamin Regakouzou, directeur de líEcole Mixte de Lakouanga salue ce geste. "Je suis vraiment satisfait de ce geste, parce que nous vivons en ce moment une période de crise et les parents sont dépassés. Je souhaite à ce que cela puisse continuer, puisque nous avons des classes de CEI jusquíau CM2, si ce geste va jusquíà líendroit de ces élèves ça pourra nous aider", a-t-il souhaité.

 


© Droits réservés
LíAPCA compte étendre ses activités dans díautres établissements de la ville de Bangui ainsi quíà líintérieur du pays. Ce projet vise pour le moment les élèves de CEI.


Commentaire


Retour en haut