Archive

Une boulangerie incendiée au marché central à Bangui

La boulangerie située derrière le marché central à Bangui, a pris feu ce lundi aux environs de onze heures

 

Líorigine de cet incendie qui a entraîné la perte des habits et chaussures de la friperie, níest pas encore définie. Les choses se sont calmées lorsque líéquipe des Pompiers de la Minusca est intervenue pour éteindre le feu.

"Cíétait aux environs de onze heures du matin que les travailleurs ont constaté la présence de la fumée dans le dépôt des balles díhabits et de chaussures de la friperie. Nous avons essayé díéteindre le feu, ça nía pas marché et cela a dégénéré dans díautres dépôts", a dit le superviseur de la boulangerie du Marché Central, Frédéric.

Líincendie a entraîné le pillage de certains locaux. Alertées de la situation, les forces de la police centrafricaine sont intervenues pour stopper des rouleaux díhabits emportés par un groupe de personnes.

 


© Droits réservés
La situation síest atténuée après líarrivée du service des sapeurs pompiers de la Minusca qui a éteint le feu. Selon un constat fait, des balles, des habits et des chaussures et autres biens ont été brulées.

Pour le moment, il est difficile díétablir le bilan définitif de líincendie qui eu lieu à la boulangerie du marché central.

Cíest la deuxième depuis avril 2015 quíune partie du marché Central de Bangui prenne feu.


Commentaire


Retour en haut