Archive

PARC-FODEM: un accord signé

Une cérémonie de signature díaccord politique entre le Parti pour la Renaissance Centrafricaine (PARC) et le Forum Démocratique pour la Modernité (FODEM) síest déroulée ce lundi 23 novembre 2015

 

Le président du FODEM Stéphane Penschowaki juge que le candidat du PARC est "digne, irréprochable et capable de sortir le peuple centrafricain du gouffre de la misère".

Ce dernier a fait savoir que cíest un "accord électoral". "Cet accord doit être matérialisé par la signature díun accord électoral, fondement díun accord politique qui va couvrir toute la période électorale et postélectorale entre le candidat du PARC et le parti politique FODEM du président fondateur Charles Massi", a-t-il poursuivit.

 


© Droits réservés
Le candidat à la prochaine élection présidentielle Gaston Mandata-Nguérékata a précisé quíil est nécessaire de rendre hommage aux illustres Centrafricains disparus. "Il va falloir que nous passions à une ère nouvelle pour la gouvernance de notre pays en commençant à rendre hommage à certains illustres disparus de ce pays, Charles Massi lui-même et aussi élucidé les circonstances de son décès, de celui de Barthélemy Boganda, Karinou et Krébedjé un chef de guerre à Sibut et autres", a souligné le Pr Nguérékata.

La signature de líaccord politique entre le candidat à la prochaine élection présidentielle Gaston Nguérékata et le parti politique FODEM, vient après le dépôt de la candidature officielle de ce dernier à líAutorité Nationale des Elections (ANE) le jeudi dernier.


Commentaire


Retour en haut