Archive

Bangui: "World vision" donne des vivres aux déplacés

La distribution a eu lieu le 08 octobre dernier à Bangui à l'école de Koudoukou. Un don qui s'inscrit dans le cadre du programme díassistance aux populations vulnérables avec la collaboration du PAM

 

LíONG internationale World vision dans son programme díassistance aux populations vulnérables avec la collaboration du Programme Alimentaire Mondial PAM, a procéder le dimanche 08 octobre dernier a la distribution des vivres aux populations déplacées de la mosquée centrale, et du centre social de la ville du troisième arrondissement de Bangui à líécole Koudoukou.

Ces vivres sont constitués de sac de riz, de haricot, de líhuile végétale et du sel Iodé. Chaque membre de famille a reçu quatorze kilogramme de riz, vingt-cinq kilogramme de haricot, un litre díhuile et un kilogramme de sel iodé.

Selon Pasqual Bureau chef des programmes du PAM cette distribution est pour les populations vulnérables dans tous les sites de Bangui. "Le PAM est une ONG internationale. Il assiste toutes les personnes vulnérables dans le monde entier", a affirmé Pasqual Bureau.

 


© Droits réservés
"World vision" a 23 sites dans la ville de Bangui.
"Nous avons vingt-trois sites dans la ville de Bangui et nous assistons chaque fois des personnes vivant dans des camps de fortune ; mais cette fois-ci nous avons commencé au Kilomètre cinq" a-t-il ajouté.

Somodo Tatiana une des bénéficiaires du site du centre social de la mairie du troisième arrondissement, se dit très satisfaite avec le peu quíelle a reçu car cela permettra de maintenir líéquilibre alimentaire de ses quatre enfants. Cette campagne de distribution se poursuivra dans toute la ville.


Commentaire


Retour en haut