Archive

Nola: un trafiquant de cranes humains aux arrêts

Le 25 octobre dernier, le dénommé Bertrand Deboua soupçonné de trafic de cranes humains a été arrêté par les éléments de la gendarmerie de Nola

 

Kentin Kondrouss, Procureur de la République Près le Tribunal de la ville de Nola a confirmé l’information. "Nous avons effectué une mission conjointe dans la matinée du samedi 24 octobre 2015 dans le village Komassa situé à 25 km de Nola. Ce déplacement a permis de mettre la main sur le présumé Bertrand Deboua trafiquant de crânes humains", a-t-il révélé. "Il s’agit de la dépouille d’un monsieur qui s’appelait Félix Ngoh qui serait décédé à la suite d’un cancer", a-t-il précisé.

Le Procureur a ajouté que c’est grâce à la mobilisation de la population dudit village qu’il est arrivé à mettre la main sur ce trafiquant. Il appelle la population de la ville de Nola à la vigilance.

 


© Droits réservés
Le présumé trafiquant est un fugitif.
Ces derniers temps, le trafic des crânes humains est fréquent dans la ville de Nola. Le présumé auteur est un repris de justice. Il avait déjà fait l’objet d’arrestation avant de s’évader de la prison. C’est en voulant reprendre ses affaires qu’il est retombé sous le coup de la justice.


Commentaire


Retour en haut