Archive

Ce qui arrive à votre corps lorsque vous buvez de líeau à jeun

les Japonais ont pour tradition de boire de líeau, sur un estomac vide, presque après le réveil ? Rendue populaire après la Seconde Guerre mondiale, cette méthode serait un excellent remède

 

Les nombreux bienfaits de boire de líeau à jeun:

Les bienfaits de boire de líeau sur un estomac vide ont été attestés par de nombreuses études scientifiques. Líeau joue un rôle fondamental qui permet de prévenir líapparition de certaines maladies. Elle joue un rôle essentiel en hydratant líorganisme, en irriguant les tissus sanguins, les reins, les muscles. Líeau a aussi une fonction de nettoyage en débarrassant le corps de ses déchets.

Boire de líeau sur un estomac vide aide à traiter les maladies

Boire de líeau sur un estomac vide aide à nettoyer plus rapidement líorganisme et même à traiter certaines maladies. Cette méthode est un complément efficace à la médecine naturelle. Par exemple, boire de líeau aide à traiter beaucoup de maladies comme la méningite, le diabète, la gastrite, les maux de tête, líasthme, la bronchite, líarthrite, líépilepsie, les problèmes cardiaques, le cholestérol, les maladies des reins et des voies urinaires, les troubles nerveux, les tumeurs, les maladies oculaires, les douleurs de règles, vomissements, perte díénergieÖ et nettoie le corps.

 


© Droits réservés
Boire de líeau au réveil : mode díemploi!

Il síagit díune règle de vie simple, à intégrer à la routine quotidienne. Seul bémol : les mictions fréquentes.

Dès le matin, juste après le réveil, vous devez boire 4 verres díeau chaude soit environ 640 ml díeau chaude. Après avoir bu cette eau, vous ne devez ni manger ni boire dans les 45 min qui suivent. Vous pouvez alors vaquer à vos tâches de tous les jours.

Il est aussi recommandé de boire de líeau chaude pendant le repas et 15 minutes après, puis de faire une pause de 2 heures entre les repas.

Par exemple, ceux qui ont des difficultés à commencer la journée avec plus de ½ litre díeau comme les personnes âgées et les personnes malades sont invitées à démarrer avec de petites quantités et à augmenter progressivement la quantité jusquíà 4 verres le matin, au réveil.


Commentaire


Retour en haut