Archive

Complexe scolaire Noël Gaïwaka: les déplacés dans líétablissement inquiètent

La présence massive des déplacés selon le directeur du complexe scolaire, pourrait perturber le bon déroulement des cours

 

Le directeur du complexe scolaire Noël Gaïwaka, situé dans líenceinte de líEglise Evangélique des frères du Camp des castors, síinquiète de la présence des déplacés qui sont encore sur le site. «Cette année nous sommes en train de vouloir reprendre nos activités, les inscriptions pour líannée académique 2015 Ė 2016, ont déjà démarré, nous avons nettoyé les salles de classe. Notre seule inquiétude pour le moment est la présence de ces déplacés, car cela peut perturber le bon déroulement des cours» a dit Joël Garaké directeur du complexe scolaire Noël Gaïwaka.

 


© Droits réservés
La tenue des cours menacée dans cette école.
Joël Garaké a aussi souligné que les responsables de ce site ont promis libéré la devanture des salles de classe. «Nous avons essayé de discuter plusieurs foi avec les responsables de ce site, pour cette année ils ont pris un engagement comme quoi ils vont libérer la devanture des salles de classe. Donc nous attendons à ce que cela puisse réaliser avant les démarrages des cours» a-t-il souligné.

Le complexe scolaire Noël Gaïwaka a était transformé comme site des déplacés depuis les événements du décembre 2013, ce qui a fait que depuis deux ans cet établissement nía pas fonctionné.


Commentaire


Retour en haut