Archive

Attentat de Fatima: les présumés auteurs arrêtés

C’est un groupe d’auto-défense qui a permis d’appréhender deux suspects d’une bande de trois. Remis à la police, les enquêtes se poursuivent

 

Il s’agit de deux jeunes. Ils sont désormais les principaux suspects de l’attaque à la grenade survenue dans le 6ème arrondissement. Appréhendés par des jeunes constitués en groupe d’auto-défense, ils ont été remis à la police. Ces jeunes hommes ont été présentés à la presse ce vendredi 11 septembre 2015, par le porte- parole du gouvernement, Dominique Saïd Panguindji, et ministre de la Sécurité publique.

«La police a pu mettre la main sur les présumé auteur de l’attaque à la grenade de Fatima et Pétévo, grâce à l’implication citoyenne des jeunes du Km5 qui se sont organisés en comité d’auto-défense qui ont pu appréhender ces présumés auteurs»

 


© Droits réservés
Deux sur trois.
Le délégué des jeunes constitués en auto-défense au Km5, a fait savoir que «que ces éléments sont au nombre de trois, ils sont connus au Km5. On les a appréhendé au moment où ils ont commencé à semer des troubles dans le 6e arrondissement pour en finir au Km5 en tuant un conducteur pour récupérer sa moto».

Ces présumés auteurs seront auditionnés par la police judiciaire en vue de l’établissement d’une procédure judiciaire. Toutefois, le ministre de la Sécurité Publique promet d’approfondir les investigations.


Commentaire


Retour en haut