Archive

Mali: arrestation de cinq suspects impliqués dans la dernière attaque contre un camp de l'armée

Selon les sources, les cinq personnes arrêtées avaient en leur possession des effets des militaires qui ont été tués et certains suspects ont été dénoncés par les populations locales

 

Cinq suspects ont été arrêtés mercredi 05 août 2015 à Gourma-Rharous dans la région malienne de Tombouctou (nord) suite à l'attaque perpétrée il y a deux jours contre un camp de la garde nationale dans la même région, ont indiqué des sources sécuritaires.

Selon les sources, les cinq personnes arrêtées avaient en leur possession des effets des militaires qui ont été tués et certains suspects ont été dénoncés par les populations locales.

 


© Droits réservés
Joint par Xinhua, le directeur de l'information et des relations publiques de l'armée du Mali, le lieutenant-colonel Souleymane Maïga, a confirmé l'arrestation de ces cinq suspects. L'officier malien a précisé que les suspects ont été remis à la gendarmerie.

Lundi, des "terroristes" ont mené une attaque vers 05h30 heure locale contre un camp de la garde nationale à Gourma Rharous, dans la région de Tombouctou, tuant au moins onze soldats maliens.


Commentaire


Retour en haut