Archive

Centrafrique: Message du FRPC à l'occasion de líAïd al-Fitr

Par le Général Nouredine Adam, Premier vice-président du FRPC, ancien ministre d'Etat

 

A líoccasion de líAïd al-Fitr qui clôture la fin du Jeûne de Ramadan dans le monde entier, la présidence du Bureau politique du Front Populaire pour la Renaissance de Centrafrique (FPRC) a le plaisir díadresser ses vúux de santé, de paix et de prospérité à tous les Musulmans de Centrafrique.

Elle souhaite que cette journée (le 17 juillet 2015, ndlr) très solennelle soit mise sous le signe de la paix, de la réconciliation nationale et de la cohésion sociale entre toutes les populations centrafricaines.

 


© Droits réservés
Général Nouredine Adam

Ce message síadresse aussi à toutes les Forces Républicaines de la nation qui ont pour rôle de protéger la population civile et de garantir la libre circulation des personnes et des biens, afin de respecter les engagements pris vis-à-vis des Nations-Unies et des organisations des Droits de líHomme.

La présidence du FPRC réaffirme son indéfectible attachement aux accords de paix et de líunité nationale en République Centrafricaine signés avec les représentations des Nations Unies et des autres organisations non gouvernementales.

Que Dieu Tout Puissant bénisse la République Centrafricaine.

Fait à Kaga-Bandoro, le 17 Juillet 2015.


Commentaire


Retour en haut