Archive

Finale de la coupe de líindépendance le 13 août à Bangui

La rencontre opposera la formation de líAs Tempête Mocaf à celle de la Renaissance Club du cinquième arrondissement de la capitale centrafricaine

 

La finale de la coupe de líindépendance va se disputer à Bangui, le 13 août prochain, date de líindépendance de la Centrafrique, entre la formation de líAs Tempête Mocaf et celle de la Renaissance Club du 5ème arrondissement de la capitale centrafricaine.

Pour arriver à ce stade de la compétition, LíAs Tempête Mocaf a triomphé de la formation du Stade centrafricain aux de tirs au but (3 tab à 2, 0-0 à líissue du temps réglementaire et des prolongations), lors de la 1ère demi-finale disputée dimanche à Bangui.

 


© Droits réservés
La deuxième demi-finale a été remportée par la Renaissance Club du cinquième arrondissement de Bangui, vainqueur de líéquipe ASOPT par deux buts à un.

La coupe de líindépendance enregistre la participation de tous les clubs de première et deuxième divisions de la ligue de football de Bangui.

La finale va se disputer cette année entre les deux équipes de première division les mieux classés du championnat auquel participent 14 équipes.


Commentaire


Retour en haut