Archive

Fin de mission pour l'ambassadeur du Brésil en Centrafrique

Líambassadeur du Brésil au Congo et en République centrafricaine, M. Sen Paulo Wolweski, qui avait pour résidence Brazzaville, la capitale congolaise, a fait ses adieux mardi dernier

 

Líambassadeur du Brésil au Congo et en République centrafricaine, M. Sen Paulo Wolweski, qui avait pour résidence Brazzaville, la capitale congolaise, a fait ses adieux mardi dernier aux autorités de la Transition en Centrafrique, au terme díun séjour diplomatique de cinq ans.
A cette occasion, le diplomate brésilien a fait un dernier don, notamment des sacs de sucre et de riz, aux personnes vivant encore dans les sites des déplacés à Bangui.

 


© drapeaux-shop.com

Il a annoncé, par ailleurs, líarrivée prochaine en Centrafrique díentreprises brésiliennes pour contribuer au processus de reconstruction de ce pays ruiné par un conflit armé de quatre ans.

La société brésilienne Anmade Gutieres est particulièrement attendue. Spécialisée dans les travaux publics, cette entreprise opère déjà dans quelques pays africains.

Le Brésil est plus connu en Centrafrique pour ses performances footballistiques que pour ses investissements qui ont besoin díêtre sérieusement relevés pour dynamiser les relations entre les deux pays.


Commentaire


Retour en haut