Archive

Le MPLC a la profonde douleur d'annoncer le décès brutal de la camarade ADOUM

Par Jean Didier Kabral, Président de la Fédération Europe-Amérique-Asie-Moyen Orient-Océanie du MLPC

 

La Fédération Europe-Amérique-Asie-Moyen Orient-Océanie (EAAMOO) du MPLC a la profonde douleur díannoncer aux camarades militantes, militants, sympathisants, amis et parents le décès brutal de la camarade ADOUM, née GBOKOU YASSE Madeleine, Conseillère politique du Bureau Fédéral du Mouvement de Libération de la Femme Centrafricaine (MLFC), survenu le 19 avril 2015 à Meaux (Seine et Marne).

La camarade ADOUM Madeleine était une personne pleine de vie, avenante et disposait díune grande force de mobilisation au sein de la Fédération. Elle a su mettre au profit de son Parti, le MLPC, toutes ses capacités de femme díécoute et de conseil. Cíétait une vaillante militante de la paix, de líunité et de la liberté.

Sa disparition tragique laisse un vide au sein de la Fédération EAAMOO du MLFC et constitue une grande perte pour notre famille politique.

 


© Droits réservés

Au nom du Président du MLPC, le camarade Martin ZIGUELE, du Bureau politique, du Bureau fédéral, des organes connexes (MLFC et MLJC), des militantes, militants et sympathisants de la Fédération EAAMOO, nous rendons un vibrant hommage à la camarade ADOUM Madeleine pour son engagement politique et son militantisme exemplaire et prions líEternel Dieu Tout Puissant de lui accorder toute sa grâce.

En cette douloureuse circonstance, la Fédération EAAMOO du MLPC adresse à la famille en deuil, ses sincères condoléances et líexpression de sa profonde compassion.

Fait à Paris, le 21 avril 2015


Commentaire


Retour en haut