Archive

La "Déclaration des officiers de l'ex-coalition SELEKA" est un grossier montage

Par le Front Patriotique pour la Renaissance de Centrafrique

 

Déclaration du FRPC Ex-Seleka

Encore une fourberie et une escroquerie intellectuelles des ennemis de la paix

La prétendue "Déclaration des officiers de l'ex-coalition SELEKA" où il est question d une désapprobation du Front Patriotique pour la Rennaissance de Centrafrique (FPRC)- Ex-coalition SELEKA, par ses valeureux combattants de la liberté qui, chaque jour, doivent surmonter les multiples vexations et provocations dcs desperados rallies au pouvoir.

Cette "déclaration" n'est qu'un grossier montage dont les prétendus signataires ne reconnaissent pas avoir accepté, encore moins, être partie prenante d'une telle forfaiture.

 


© Reuters/Siegfried Modola
Des soldats Seleka dans un pick-up, au nord de Bangui le 27 janvier 2014

Un tel acte, abject, dont les initiateurs sont bien connus, croient pouvoir démobiliser et récupérer nos militants très déterminés au renforcement de la cohésion du mouvement et à la synergie du groupe à un moment où les dignes fils de Centrafrique s'évertuent à trouver des solutions de sortie de crise pour une paix durable, ces magouilleurs impénitents, attachés aux manúuvres de couloirs et aux basses bcsognes, s'acharnent à diviser les Centrafricaines et les Centrafricains par des grossiers mensonges et usurpations de noms.

La lecture attentive des élucubrations de ces escrocs intellectuels, montre qu'ils ont tellement peu d'égard pour les lecteurs, qu'ils n'ont même pas pris la peine de supprimer les espaces vides qui sont aussi numérotés.

Le FPRC ne se laissera pas distraire de son objectif primordial actuel qui est celui de contribuer efficacement au retour à la paix durable tant souhaitée par tous les Centrafricains.

Fait à Bria le mardi 17 février 2015


Commentaire


Retour en haut