Archive

Rca: Le FPPA condamne la prise d'otages

Par Moussa Abdoulaye, Secrétaire général du Front Patriotique Pour líAutodétermination Ė FPPA -

 

Patriotique Pour líAutodétermination FPPA exprime sa ferme condamnation de l'enlèvement par les terroristes Anti Balaka des civiles Centrafricains innocents ainsi que les travailleurs humanitaires internationaux à Bangui et appelle les auteurs à libérer dans l'immédiat et inconditionnellement tous les otages.

 


© DR

Le FPPA joint sa voix aux appels de solidarité avec les familles des otages, et réclame une réponse adéquate aux agissements criminels de ces terroristes. Il n'est pas encore clair ce que pourrait advenir de cet acte méprisable et lâche qui met en danger la sécurité des personnes enlevées, et nous rappelle la dure réalité de la population civile chrétienne et musulmane suite à la folie meurtrière des Anti Balaka.

Le FPPA exprime sa surprise face à cet acte violent contre des humanitaires, et espèrent que les organisations et associations d'aide humanitaires poursuivront leur important et vital travail díassistance afin díatténuer les souffrances du peuple Centrafricain durement touché dans un conflit qui ne dit pas son nom.


Commentaire


Retour en haut