Archive

Coupe CEMAC : líéquipe de la RCA s'envole pour Malabo le 25 novembre

Les Fauves de bas-oubangui locaux quittent Bangui le 25 novembre pour se rendre à Malabo où ils prendront part à la 9-ème édition de la compétition

 

Les Fauves de bas-oubangui locaux quittent Bangui le 25 novembre pour se rendre à Malabo où ils prendront part à la 9-ème édition de la coupe de la Communauté économique des Etats de líAfrique centrale (CEMAC), a annoncé ce jeudi à la presse par le président de la commission sélection de la Fédération de football, Octave Mahamat Adiallo.

"Théoriquement cíest le 25 novembre, par rapport au programme de desserte des compagnies aériennes. Parce que, ce níest pas tous les jours que les avions desservent Bangui Mpoko", a notamment dit Octave Mahamat Adiallo, ajoutant que "surtout quíil y aura une continuation, une correspondance à faire à líaéroport de Douala via Malabo".

 


© DR
A en croire M Adiallo, les préparatifs vont bon train puisque Ďíles fauves sont internés et les entrainements suivent leur cours avec deux séances par jour de lundi à vendredi et une fois le week-end ».

Selon la fédération, la délégation centrafricaine sera composée des vingt-deux joueurs, díofficiels et du staff technique.

La 9-ème édition de la coupe de football de la Communauté économique et monétaire de líAfrique centrale (CEMAC) va se dérouler du 30 novembre au 14 décembre prochains à Malabo, en Guinée Equatoriale.


Commentaire


Retour en haut