Archive

La Centrafrique recherche un adversaire en match amical pour novembre

Pour le sélectionneur, il est primordial que líéquipe nationale se réunisse encore avant le Ďtrouí des dates FIFA jusquíen mars 2015

 

Eliminée de la course à la qualification pour la CAN 2015, la Centrafrique a été balayée 4-0 par le Maroc en amical début octobre. Les Fauves du Bas-Oubangui se sont néanmoins mis en quête díun adversaire à affronter le mois prochain. "Nous continuons à travailler pour trouver un match amical pour la pause internationale de la mi-novembre. Nous avons quelques contacts et nous souhaitons vraiment que líun díeux aboutira", souligne Raoul Savoy, le sélectionneur des Fauves du Bas-Oubangui, interrogé par centrafriquefootball.cf.

 


© centrafriquefootball.cf
Pour lui, "il est primordial que líéquipe nationale se réunisse encore avant le Ďtrouí des dates FIFA jusquíen mars 2015. Une des grosses différences que nous avons pu constater avec nous adversaires marocains, cíest la cohésion. Cette habitude de jouer ensemble ne se travaille pas avec le bla-bla ou à travers les réseaux sociaux, mais bien lors de stages et de matches internationaux réguliers." Malgré la valise encaissée au Maroc, le technicien hispano-suisse retient plusieurs "points positifs". En premier lieu, "la qualité du travail effectué durant la semaine et líengagement total des joueurs présents".


Commentaire


Retour en haut