Archive

Déclaration de soutien à la présidente de la République: Samba Panza

Par l'association Femmes Debout pour la paix en Centrafrique

 

Líassociation Femmes Debout pour la Paix en Centrafrique a rendu publique une déclaration relative à la situation socio politique de la Centrafrique. Les femmes debout pour la paix en Centrafrique ont salué les efforts déjà entrepris par le gouvernement avec le retour effectifs des forces armées Centrafricaines.

Par ailleurs, líAssociation Femmes debout condamne le lâche assassinat des civils dans les régions de Bambari et adresse ses condoléances les plus attristées aux familles des disparus.

En outre, les Femmes de Centrafrique se sont réjouis de constater la vitalité retrouvée au sein de leurs structures notamment régionales ; de nombreuses adhésions et des soutiens massifs aux actions de la Présidente de la République et du Gouvernement.

 


© icrc.org
Sur le plan Politique, les mamans de Centrafrique «soucieuses de la préservation de la paix et de l'unité nationale, ont décidé d'apporter leur soutien à la Président de la République, S.E SAMBA PANZA et à son gouvernement dans leurs nobles missions de recherche constante du bien-être du peuple Centrafricain. Les femmes debout pour la paix s'en félicite et lance à nouveau un appel à toute la classe politique devant les urgences de notre pays à apporter leur soutien à l'action de la Présidente de la République et du Gouvernement.»

Enfin, les femmes debout demande au Gouvernement la poursuite des actions envers les populations vulnérables.

Les femmes debout de la Centrafrique lancent un appel à toutes les Centrafricaines, Centrafricains soucieux du devenir harmonieux et prospère de notre pays de continuer à soutenir la transition; de se mobiliser pour la sauvegarde de la paix sociale et de l'intégrité territoriale de notre pays.

Les Femmes Debout pour la paix en Centrafrique


Commentaire


Retour en haut