Archive

Bangui: appel à aider la télévision centrafricaine

Le ministre de la Communication, M. Victor Waké a lancé un SOS aux partenaires au développement

 

Le ministre Victor Waké appelle les partenaires au développement à aider et à apporter leur soutien multiforme à la télévision centrafricaine en cette période sensible de transition, afin de permettre au gouvernement de véhiculer le message de paix et de cohésion sociale. Cíétait lors díune visite à la Télévision Centrafricaine, à Bangui qui visait à síimprégner des réalités des services de la direction au sein desquels les équipements font cruellement défaut.

 


© acap-info
Le ministre Victor Waké a promis remettre en líétat la Télévision centrafricaine par líappui des partenaires au développement avant le processus électoral de 2015. Il a rassuré que lorsque les différents services de la télévision centrafricaine seront transférés dans le local de la Radio nationale, cette institution du ministère de la communication bénéficiera de líinternet. Il convient de noter que le ministre Victor Waké a effectué cette visite sept jours après celle de la radio nationale et líAgence de presse nationale. Líobjectif de cette visite est de síimprégner des réalités des services de la direction de la télévision centrafricaine au sein desquels les équipements font cruellement défaut.

Le ministre Victor Waké a promis remettre en líétat la Télévision centrafricaine par líappui des partenaires au développement avant le processus électoral de 2015. Il a rassuré que lorsque les différents services de la télévision centrafricaine seront transférés dans le local de la Radio nationale, cette institution du ministère de la communication bénéficiera de líinternet. Il convient de noter que le ministre Victor Waké a effectué cette visite sept jours après celle de la radio nationale et líAgence de presse nationale.

 



Commentaire


Retour en haut