Archive

L'UPF-Centrafrique: relance des activités pour le changement

Christian Noel Panika est reconduit à la présidence à l'issue de l'assemblée générale constitutive tenue le 26 juillet dernier à Bangui

 

La section Centrafrique de l'union internationale de la presse francophone renait de ses cendres. Christian Noel Panika est reconduit à la présidence à l'issue de l'assemblée générale constitutive tenue le 26 juillet à Bangui. La Vice-présidence est revenue à une femme: Lucienne Baka (Journaliste à la Télévision centrafricaine). Eloi Bellonghot, (directeur des informations de radio Centrafrique) est élu Secrétaire Général. Il sera secondé par Frédéric Megnet N'tonga (directeur de publication du journal "l'arbre qui parle".

 


© presse-francophone.org
La photo de famille avec l'ambassadeur de France à Bangui
L'assemblée générale qui s'est déroulée à la Maison de la Presse et des journalistes (MPJ), a également connu l'élection de sectaires délégués en la personne Julien BELA (directeur de publication du journal "Centrafrique Matin" qui sera chargé des relations avec les associations professionnelles et Joachim Magombassa (journaliste à la radio nationale) délégué aux relations publiques.

Le Directeur Général de la Réconciliation, Marius Bokpaka, représentant personnel de de la ministre de la communication a assisté au déroulement des élections.

Le Bureau ainsi mis en place se fixe comme objectifs, notamment la relance des activités de la Section UPF Centrafrique, et le développement d'un partenariat constructif pouvant apporter des changements aux entités des médias centrafricains.

 



Commentaire


Retour en haut