Archive

Manassé Enza-Yamissi: le Centrafricain à líessai à Valenciennes

Manassé Enza-Yamissi en provenance de Roumanie pourrait rejoindre son frère Eloge Enza-Yamissi dans le club du Nord de la France

 

Selon Mercato365, libre de tout contrat, le défenseur central international centrafricain a été mis à líessai par Valenciennes. Après une expérience en Roumanie, Manassé Enza-Yamissi pourrait rebondir dans le club nordiste. En juillet 2012, Manassé Enza-Yamissi signe un contrat de 3 ans au Petrolul Ploiești, en Championnat de Roumanie. Après une saison pleine, il remporte la coupe de Roumanie 2013 après un beau parcours dans cette compétition.

 


© africatopsports.com
Manassé Enza-Yamissi,le frère de ...
Après plusieurs saisons passées au centre de formation de líAJ Auxerre, Manassé Enza-Yamissi intègre la réserve du Nîmes Olympique en juillet 2008. Face au faible rendement de certains défenseurs de líéquipe première évoluant en Ligue 2, Manasse Enza Yamissi y est appelé dès le 10 octobre 2008, face à líAmiens SC ou il joue la totalité de la 2ème de mi-temps. Le Centrafricain est dès lors régulièrement inscrit sur les feuilles de match.

 

Le 16 juin 2009, Manassé Enza-Yamissi signe son premier contrat professionnel en faveur du FC Sochaux-Montbéliard, pour une durée de 2 ans. Mais níentrant pas dans les plans de Francis Gillot, il ne joué quíavec la réserve du club sochalien (24 matches en CFA).


Commentaire


Retour en haut