Archive

Transfert: Hilaire Momi signe en Belgique

Après une mise à l'essai concluante, l'attaquant international centrafricain a signé un contrat d'une année en faveur de Saint-Trond (L2 belge)

 


© sport365.fr
L'ancien joueur de Coton Sport de Garoua tentera d'aider les "Canaris" à retrouver l'élite. Sans club depuis un an et le dépôt de bilan du Mans, Hilaire Momi rebondit en Belgique
Privé de football depuis la faillite du Mans, Hilaire Momi est convaincu de pouvoir se relancer. Mis à l'essai le mois dernier par Saint-Trond, en deuxième ligue du championnat belge, l'attaquant international centrafricain a convaincu le staff et s'est vu offrir un contrat d'une année (plus une autre en option).

Un temps annoncé du côté du Grenoble Foot 38 (CFA) cet hiver, líattaquant international centrafricain de 24 ans était un moment en essai à Saint Trond en 2e division belge. Líancien joueur de Coton Sport de Garoua tentera díaider les « Canaris » à retrouver la Jupiler Pro League. « Cíest le club idéal pour relancer ma carrière. Je dois trouver mon chemin mais je veux me consacrer à 100% pour réussir ici », a fait savoir Hilaire Momi.

 

 



Commentaire


Retour en haut