Archive

Cyclisme: des Centrafricains à líarrivée de la course en RDC

Lors de la 1ère étape de cette course distante de 135 Kms, le Centrafricain Lopez Doyama a occupé la 35ème place parmi les 18 pays en compétition

 


© lanouvelletribune.info
La dernière étape de la 2ème édition du tour de la République démocratique du Congo síest déroulée mercredi, 25 juin 2014 entre la ville de Bandoumbé et la capitale congolaise Kinshasa, une distance de 120 Kms. Quatre cyclistes centrafricains maintiennent toujours leurs positions dans la course.

«La dernière étape va se parcourir sur une distance de 120 Kms. Líarrivée sera jugée à la place du défilé ĎĎUkataíí. Tous les quatre coureurs sont encore en compétition, aucun díentre eux nía été disqualifié, ils seront sur la ligne díarrivée», a expliqué Aimé-Paul Kourassy, le secrétaire général de la Fédération centrafricaine de Cyclisme.

Lors de la 1ère étape de cette course distante de 135 Kms, le Centrafricain Lopez Doyama a occupé la 35ème place parmi les 18 pays en compétition. Le départ de líévénement a été lancé le 18 juin dernier avec la participation de 166 cyclistes africains et européens.

 

 



Commentaire


Retour en haut