Archive

Un émissaire malien reçu par Cathérine Samba Panza

Le ministre des Maliens de líextérieur, Dr Abderamane Sylla, émissaire du président Ibrahim Boubacar Keïta, est arrivé mercredi après-midi dans la capitale centrafricaine.

 

Le ministre des Maliens de líextérieur, Dr Abderamane Sylla, émissaire du président Ibrahim Boubacar Keïta, est arrivé mercredi après-midi dans la capitale centrafricaine porteur díun message díamitié et de soutien du président malien à son homologue centrafricain et aux autorités de transition.


Aussitôt arrivé, M. Sylla s'est entretenu avec la présidente de transition Catherine Samba-Panza sur la coopération entre les deux pays, les crises en Centrafrique et au Mali ainsi que des propositions de sortie de ces crises.

« Nous avons pu échanger sur la situation à la fois malienne et centrafricaine. Bien que ces deux crises ne soient pas identiques dans la forme, mais il n'en demeure pas moins qu'elles ont secoué nos deux peuples », a confié le M. Sylla à APA, au sortir de l'audience.

Selon l'émissaire malien, la situation actuelle en Centrafrique et en Mali nous oblige de travailler main dans la main « dans les échanges d'expérience et dans la confrontation des idées pour tourner cette page assez sombre de l'histoire de l'Afrique ».

 



Commentaire


Retour en haut