Archive

Paris: le concert de solidarité Le Temps de l'Ubuntu

De grands musiciens centrafricains et amis de la Centrafrique se mobilisent ce lundi 10 mars à 20h30 au Théâtre de la Ville

 


© mediapart.fr
La situation humanitaire en Centrafrique est dramatique. Le conflit actuel a fait de nombreuses victimes. De grands musiciens se mobilisent pour un concert de solidarité lundi 10 mars à 20h30 au Théâtre de la Ville. Ce concert, Le Temps de líUbuntu, terme qui signifie à la fois, « interdépendance », « partage », « solidarité », réunira 6 groupes de chanteurs et musiciens issus du continent africain: Ray Lema, Youssou Ndour, Bonga, Lokua Kanza, So Kalmery, Idylle Mamba. Par ailleurs, une caravane de la paix, organisée par líEspace Linga Téré, voyagera avec la pièce de théâtre Songo la rencontre à travers toute la Centrafrique.

 


© mediapart.fr
La totalité de la recette sera entièrement versée au profit de l'Espace linga téré de Bangui. Unique lieu culturel à Bangui depuis 20 ans, carrefour pour de nombreux artistes, líEspace Linga Téré a été entièrement pillé. D'autre part, compte tenu de l'importance des travaux de reconstruction, le Théâtre de la Ville souhaite faire appel à votre générosité afin de récolter des fonds supplémentaires.

Vos dons - espèces ou chèques libellés à l'ordre de TDV Solidarité Centrafrique à l'intérieur d'une enveloppe portant votre nom et votre adresse - peuvent être déposés dans des boîtes mises à votre disposition au Théâtre de la Ville et aux Abbesses ou envoyés par courrier au nom de Michael Chase, administrateur, Théâtre de la Ville, 16 quai de Gesvres 75004 PARIS.

Ce concert de solidarité est organisé par le Théâtre de la Ville et líIREA-Maison de líAfrique, en partenariat avec les Afriques au Grand Parquet, avec le soutien de Citadines Apart'hotel

Tarif unique 20 Ä

 


© mediapart.fr


Commentaire


Retour en haut