Archive

Mondial 2014: la CAF appelle à líunion autour des sélections africaines qualifiées

LíAlgérie, le Cameroun, la Côte d'Ivoire, le Ghana et le Nigeria, ont besoin díêtre soutenues, encouragées sur le chemin du Brésil

 


© africatopsports.com
Le Comité Exécutif de la Confédération africaine de football (CAF), réuni, au Caire en Egypte síest montré «solidaire» des 5 sélections africaines qualifiées pour le Mondial «Brésil 2014» en appelant le continent à soutenir ses représentants. A l'issue d'une réunion tenue à son siège au Caire avec les représentants des fédérations nationales concernées, le Comité Exécutif de la CAF a appelé le continent africain à s'unir pour soutenir l'Algérie, le Cameroun, la Côte d'Ivoire, le Ghana et le Nigeria. «L'appel du Caire a été lancé pour l'Unité et le Soutien du continent africain aux équipes nationales de l'Algérie, du Cameroun, de la Côte d'Ivoire, du Ghana et du Nigeria. « La CAF encourage chaque équipe qualifiée à se préparer minutieusement afin d'aller le plus loin possible dans la compétition», indique le communiqué de la CAF dont APA a reçu copie.

L'instance du football africain, comme pour montrer la voie de la solidarité, a mis son Centre d'Excellence de Mbankomo au Cameroun, à la disposition des sélections concernées pour leurs stages de préparation en s'engageant à couvrir les frais liés au séjour des équipes. Le Président de la Fédération ivoirienne de football (FIF) Augustin Sidy Diallo et ses pairs d'Algérie, du Cameroun, du Ghana et du Nigeria ont salué, à sa juste valeur, cette marque de solidarité de la CAF.

 

 



Commentaire


Retour en haut