Archive

Bangui: un don de vivres de líartiste Nina Darnaye

Il a été réceptionné par le surveillant de líHôpital Communautaire, le Lieutenant Anicet-Yves Yao

 


© google+
L'artiste centrafricaine Nina Darnaye
Le surveillant de líHôpital Communautaire, le Lieutenant Anicet-Yves Yao a réceptionné un don de vivres destiné aux victimes des exactions résultant des événements politico-militaires. Ce don est constitué de riz, des boîtes de sardine et du savon est destiné à soulager la souffrance de nombreux patients victimes des représailles des ex- séléka et des anti-balaka installés pour la plus part à même le sol sous des tentes fournis par líONG «Médecins Sans Frontière».

Le Lieutenant, surveillant général de líHôpital Communautaire, a fait savoir que ce don tombe à point nommé au moment même où le Trésor Public níest pas en mesure de dégager des ressources pour la prise en charge des malades. Par conséquent, il a invité les autres bienfaiteurs et autres personnes de bonne volonté díemboîter le pas à cette mère qui níest pas restée insensible à la souffrance de ses frères, súurs ou fils et filles.

Líartiste centrafricaine Nina Darnaye, à l'initiative de cette action, a invité les autres artistes à suivre son exemple au lieu de dilapider leur ressource dans les choses de ce monde. Soulignons que ces dons ont été distribués immédiatement aux malades.


 

 



Commentaire


Retour en haut