Archive

Centrafrique: Le nouveau ministre de la communication est connu

Dans líune de ses premières déclarations à la presse, M. Georges Adrien Poussou annonce son retrait momentané du Mouvement citoyen Fini Kodé

 


© journaldebangui.com
Georges Adrien Poussou, Ministre de la Communication, de la Promotion de la culture civique et de la Réconciliation nationale
Déclaration N°001/12/13

Le 30 novembre dernier, les autorités de la Transition míont assigné le devoir díassumer les fonctions de Ministre de la Communication, de la Promotion de la culture civique et de la Réconciliation nationale.

Après mûres réflexion, jíai accepté cette confiance avec cúur, dans ce contexte exceptionnel où tout frémissement, tout frétillement inquiètent, et, où la haine et le poison de la division font craindre le pire à notre pays.

La tâche qui nous attend et les défis auxquels nous devons faire face étant immenses, jíai décidé, en concertation avec mes camarades membres fondateurs du Mouvement citoyen Fini Kodé, de me décharger de mes responsabilités de Secrétaire Général et de me mettre en retrait du mouvement jusquíà nouvel ordre.

Fait à Bangui, le 13 décembre 2013

Georges Adrien Poussou
Ministre de la Communication,
de la Promotion de la culture civique et de la
Réconciliation nationale.




 

 



Commentaire


Retour en haut