Archive

Centrafrique: Don en médicaments et équipements médicaux de líIPHD

L'ONG américaine travaille en RCA dans le domaine de líurgence, de líhumanitaire et du développement en partenariat avec la Caritas Centrafrique

 

Pour líannée 2013, líInternational Partnership for Human Development (IPHD) et Caritas ont bénéficiés díun dont multiformes destinés aux hôpitaux afin díaider le peuple centrafricain. Dans le cadre des différents événements qui ont secoués la République Centrafricaine, IPHD à reçu un lot de médicaments et díéquipements médicaux - donation de la part du le peuple Américain Ė à destination des différentes formations sanitaires de la capitale Bangui.

 


© IPHD
Réception du don dans un centre de santé de la ville de Bangui
Cet acte très salué par le gouvernement de transition contribue à la recherche des voies et moyens visant à améliorer líétat de santé de la population centrafricaine déjà meurtrie sous les effets des différentes crises qui traversent le pays.

International Partnership for Human Development (IPHD) est une ONG américaine qui travaille en République Centrafricaine depuis 2003 dans le domaine de líurgence, de líhumanitaire et du développement en partenariat avec la Caritas Centrafrique.

Le conteneur médical pour aider la population centrafricaine face à la cette crise est déjà arrivé à Bangui. Voici les formations sanitaires qui ont bénéficié de cette donation
CNHUB
Hôpital Communautaire
Hôpital Amitié
Complexe pédiatrique
Hôpital Maman Elisabeth
Hôpital de Bégoua
CNTS
Laboratoire National
Centre Appareillage
Centre de référence des IST

ICI, les images

 



Commentaire


Retour en haut