Archive

Message de Condoléances d'Emile Gros Raymond Nakombo

A la suite du décès du Général Malendoma à Bangui

 

Mon Général,
Cíest avec consternation que jíai appris dans la matinée du 12 décembre 2010 la cruelle nouvelle de ton départ. Jíen suis personnellement et profondément bouleversé.

 


© rdc
Le Général Feu Malendoma de regretté memoire
Mon Général,
Tu es au nombre des hommes qui ont fait líhistoire de la République Centrafricaine de ces quarante-cinq dernières années. Notre pays traverse aujourdíhui une période particulière. Tu as combattu ces dernières années avec líensemble de ses forces positives pour que cette longue traversée prenne fin. Au moment où le peuple est appelé aux urnes pour choisir le chemin des cinq prochaines années, tu tíen vas. En tant quíofficier supérieur, tu savais que la meilleure façon de gagner une guerre était de couper la ligne de líadversaire en deux et la RCA avait besoin de toi pour le succès de cette entreprise. Et cíest au moment de livrer la plus importante bataille de notre histoire que tu tíen vas. Ton départ nous laisse un grand vide.

Je voudrais adresser en mon nom personnel, mes sincères condoléances à tes enfants, aux frères et aux súurs du Forum Civique et à tous les Centrafricains que ton départ a plongé dans le deuil. Ce chagrin est aussi le mien.

 



Commentaire


Retour en haut