Archive

Mondial 2014: soucis financiers pour les Fauves de RCA

Le manque de moyens et líabsence de soutiens retardent et handicapent le début du stage, devant préparer la sélection centrafricaine pour le match retour contre les Bafana-Bafana

 


© l.-s.kokpkakpaa
Une sélection des Fauves de Centrafrique
Chez les Fauves de Centrafrique, ce níest pas la grande sérénité. Alors que la fédération centrafricaine de football avait prévu un stage au Cameroun à Mbankomo à partir du lundi, 27 mai, le gouvernement vient de signifier quíil rencontre des soucis des soucis financiers. «Les caisses de líEtat sont vides». Cíest le site Centrafriquefootball.com qui annonce que le stage de líéquipe nationale en préparation pour les éliminatoires du Mondial 2014 observe un retard à cause «[i du non décaissement des moyens financiers par líEtat, retard qui à chaque fois perturbe líorganisation mise en place par la fédération depuis plusieurs semaines déjà et dont le budget avait été approuvé».

Les Fauves ne devraient finalement débuter leur stage que jeudi prochain si tout se passe pour le mieux. Une situation qui compromet fortement le match amical prévu le 1er juin prochain. La Centrafrique affrontera líAfrique du sud le 9 juin prochain. Une rencontre qui se jouera à Yaoundé en raison de líinstabilité politique très perceptible dans le pays des Fauves.

 

 



Commentaire


Retour en haut