Archive

Pau: Luna MV mode et Angel's Prod Events aux côtés de Bêafrika

Un défilé de mode organisé pour participer aux efforts en faveur de la Centrafrique

 

Malicia Vorillon est la responsable/gérante de la société Luna MV mode qui est un «atelier de glamour» situé à Pau depuis le début du mois mars 2013. Elle propose à la fois du prêt-à-porter homme et femme et, dans un espace dédié à la relaxation et au bien-être, son institut propose des séances de fish massage, des services d'onglerie, et d'extension de cils permanents. Cíest dans cet optique que pour donner de líélan à son entreprise, elle síest mis en partenariat avec l'agence de communication Angel's Prod Events. Cíest avec elle quelle a pris part à l'évènement de l'association Bêafrika d'aide au développement de Centrafrique. Etant, elle-même originaire díAfrique et connaissant les activités et les travaux de líassociation que préside Mélaine Poda, elle a décidé de soutenir cet événement, en exposant ma collection de prêt-à-porter féminin.

 


© journaldebangui.com
Malicia Vorillon est la responsable/gérante de la société Luna MV mode (g) et la responsable de l'agence communication Angel's Prod Events
L'agence Angleís Prod Events quant à elle a été créée il y a deux ans et elle couvre tout le sud-ouest de la France. Elle úuvre dans les domaines aussi variés que líévénementiel, la communication, le mannequinat, les services díhôtesses. Pour sa responsable Mme Pourtau née Dambagoa Angela Viviane, quand líassociation Bêafrica lui a demandé de participer à cette journée pour la Centrafrique elle nía pas hésité à donner de son temps par solidarité centrafricaine et aussi parce que les axes de travail de travail sont intéressants pour le développement nord-sud.

Les vêtements et modèles très appréciés par les invités de la soirée Bêafrika le 13 avril dernier étaient portés par les bénévoles qui ont bien voulus donner de leur temps et de leur énergie pour rendre le sourire au Centrafricains, le temps díune soirée.


 



Commentaire


Retour en haut